Home » , , , , , , » Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia (1974) Jouer En Streaming

Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia (1974) Jouer En Streaming

Regarder film complet Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en format vidéo supérieure. Regarder la diffusion Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en qualité haute définition. Jouer film Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en format haute définition. Le film complet en streaming Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en qualité HD.


Maintenant, vous pouvez voir complet description de Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia ci-dessous:
  • Titre original : Bring Me the Head of Alfredo Garcia
  • Titre du film : Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia
  • Année de film : 1974
  • Genres de film : Action, Comédie, Crime, Drame, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1974-08-14
  • Les entreprises de film : Estudios Churubusco Azteca S.A., Optimus Films,
  • Pays de film : Mexico, United States of America,
  • Langue de film : Español, English,
  • Durée du film : 112 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HPaUPU9xdgM
  • Traduction de film : EN,DE,FR,ES,PT,IT,ZH,HU,DA,
  • Fonte de film :Isela Vega (Elita), Emilio Fernández (El Jefe), Don Levy (Frank), Jorge Russek (Cueto), Chano Urueta (Manchot), Warren Oates (Bennie), Donnie Fritts (John), Chalo González (Chalo), Kris Kristofferson (Biker), Gig Young (Quill), Enrique Lucero (Esteban), Robert Webber (Sappensly)

0071249

Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia est mieux film fourni par Estudios Churubusco Azteca S.A., Optimus Films, et aussi d'un description du film est "Dans une hacienda mexicaine règne El Jefe, un riche et puissant propriétaire foncier. Sa fille étant tombée enceinte, il la torture pour qu'elle lui révèle le nom du séducteur : Alfredo Garcia. El Jefe offre alors une récompense d'un million de pesos à qui lui rapportera la tête de l'homme en question.Aussitôt accourent des aventuriers venus des quatre coins du pays. Benny, un minable pianiste de bar américain également alléché par la prime, apprend la nouvelle par deux tueurs, Quill et Sappensly. Or, Alfredo Garcia a été l'amant de son actuelle compagne, Elita. Celle-ci lui avoue que Garcia est récemment mort dans un accident de voiture. Benny l'oblige alors à le conduire sur sa tombe.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant regarder : Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia à partir de Estudios Churubusco Azteca S.A., Optimus Films, en format haute définition et que sera probablement libéré au sein de votre pays. Téléchargez votre favoris instantanément film, à l'intérieur du pousser d'un commutateur! avoir illimité en argent la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous voulez, quand vous voulez!

... Streaming intégral Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Producer : Martin Baum, Editor : Dennis Dolan, Director of Photography : Alex Phillips, Director : Sam Peckinpah, Executive Producer : Helmut Dantine, Screenplay : Gordon T. Dawson, Original Music Composer : Jerry Fielding, Screenplay : Sam Peckinpah, Editor : Robbe Roberts, Editor : Sergio Ortega
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film Concernant Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia 100% longueur et ont la connexion cette flick Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia de qualité supérieure.


Tags: bounty, films soleil,

Share this article :

Post a Comment

 
Support : Copyright © 2011. western movie - All Rights Reserved